Le Maire du 13ème arrondissement entre en campagne contre Marine Le Pen

Le Maire du 13ème arrondissement entre en campagne contre Marine Le Pen

Paris Vox – Si vous habitez dans le 13ème arrondissement, vous l’avez sans doute reçu dans votre boite à lettres. Dans le cas où vous n’auriez pas connaissance de ce courrier, Paris Vox vous dit tout  !


Le maire PS du 13ème arrondissement de Paris, Jérôme Coumet, vient d’éditer une lettre afin d’appeler à voter massivement pour Emmanuel Macron.

Cette lettre a été distribuée massivement dans les boites aux lettres de l’arrondissement.

Avec 6.48 % des voix au premier tour pour la candidate du Front National là où Emmanuel Macron a rassemblé 34.66 % des voix, on peut s’étonner de l’urgence et de l’importance de la démarche de l’élu.

L’élu n’hésite pas à manier l’amalgame et flirte largement avec la diffamation dans sa lettre en affirmant que le parti frontiste ferait la promotion d’idées « racistes, antisémites, xénophobes et nationalistes ».

Les habitants du 13ème arrondissement de Paris sont finalement appelés à se mobiliser pour faire gagner les « valeurs de la République » que l’élu prend bien soin de ne pas se risquer à définir  !

La distribution et l’impression de cette lettre seront à la charge de l’ensemble des citoyens, pas seulement à celle des électeurs d’Emmanuel Macron.

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance