Conférence : « Elections, consommation, comment on nous influence ? »

Conférence : « Elections, consommation, comment on nous influence ? »

Paris Vox – Le mouvement Dextra poursuit son cycle de conférences hebdomadaires en recevant, ce vendredi 2 décembre,  Louis Anders, écrivain et journaliste, notamment chez Politique Magasine.


 

Le sujet de son intervention sera : « Élections, consommation, comment on nous influence ? »

Suite à la victoire de Donald Trump ou même encore celle de François Fillon, à l’encontre des sondages et des pronostics donnés par les grand médias, cette conférence s’annonce passionnante et enrichissante sur le sujet des manipulations médiatiques.

Rendez-vous Vendredi 2 Décembre, à 19 heures, au Molière Buci, 12 rue de Buci, Paris 6e.

Chaque mois, Politique magazine consacre un dossier d’une quinzaine de pages à un sujet de fond relié à l’actualité. Chaque dossier comporte des enquêtes, des analyses, des entretiens, des encadrés apportant précisions et informations ainsi qu’une conclusion présentant des propositions pour l’avenir.

Thèmes traités par Politique magazine : la séparation de l’école et de l’Etat ( septembre), le déferlement migratoire (octobre), La Russie contre-attaque (novembre), la laïcité en question (décembre), le terrorisme islamiste (janvier), le phénomène Marion Maréchal-Lepen (février),  l’année de tous les risques (mars), l’état de siège (avril), les chrétiens d’Orient (mai), Tibhirine et le P. de Foucauld (juin), le royalisme en France aujourd’hui (juillet-août)…

Fermer le menu