Hockey sur Glace, Mondial 2017 : les packs journée disponibles

Hockey sur Glace, Mondial 2017 : les packs journée disponibles

Paris Vox –  (reprise du site Breizh-info.com) – Depuis mardi 27 septembre 2016 et pendant 220 jours avant le coup d’envoi du Mondial 2017 de Hockey sur Glace, des packs journée seront disponibles. L’événement est co-organisé par l’Allemagne et la France sous le slogan « Ensemble pour 2017 » et se passera du 5 au 21 mai 2017 à la « LANXESS Arena » de Cologne et à « l’AccorHotels Arena » de Paris.


 

L’Allemagne rencontrera l’équipe des États-Unis le premier soir de la compétition. Plus loin dans la phase de poule, l’équipe nationale de hockey sur glace allemande affrontera la Suède, la Russie, la Slovaquie, le Danemark, l’Italie et la Lettonie. Ce sont des adversaires très attrayants et redoutables pour commencer, mais après une performance solide au CM de Hockey sur Glace 2016 de l’IIHF en Russie, et une qualification convaincante aux Jeux Olympiques d’Hiver 2018, le groupe de l’entraîneur général Marco Sturm abordera le championnat du monde à la maison avec assurance.

La France lancera sa compétition le 2ème jour avec un match contre la Norvège et affrontera ensuite la Finlande, la Suisse, le Canada, la Biélorussie, la République Tchèque et la Slovénie dans ses matchs suivants du tour préliminaire. L’équipe de France, concurrent sérieux pour la 10ème année consécutive dans cette compétition regroupant les 16 meilleures nations du hockey sur glace, attend avec impatience de pouvoir enfin jouer à la maison devant son public à Paris.

 

Les Packs Journée proposent un avantage tarifaire de 10 % par rapport aux billets au match. Les Packs Journée comprennent dans un seul pack tous les matchs d’une même journée de compétition, mais sont imprimés en tant que billets au match pour chaque match de la journée. Les Packs Journée vous garantissent les meilleures places pour n’importe quel jour de compétition des équipes d’Allemagne et de France, mais également pour les jours de compétition où les autres équipes participantes jouent, que ce soit à Cologne ou à Paris.

 

Eric Ropert, Directeur Général du Comité d’Organisation de Paris, attend effectivement une forte demande : « Nos systèmes de réservations sont réglés pour satisfaire un maximum de demandes. Pour beaucoup de personnes, cette phase de billetterie est la plus importante, surtout que les fans faisant le déplacement aiment profiter de tous les matchs d’une journée entière d’un Championnat du Monde de l’IIHF ». Il ajoute : « Aux précédents Championnats du Monde de Hockey sur Glace de l’IIHF, les matches des équipes hôtes étaient souvent complets rapidement après la mise en vente des Packs Journée. Par conséquent, nous sommes préparés à voir les packs des jours où l’Allemagne jouera à Cologne et la France à Paris partir très vite, tout comme les Packs Journée concernant les phases finales. »

En effet, la demande a déjà été très importante pendant la phase de billetterie des Packs Total qui étaient déjà disponibles jusqu’ici. Ainsi, pour les matches de poule de l’équipe d’Allemagne, il ne reste qu’environ 10 000 billets en vente à la « LANXESS Arena » de Cologne (capacité de 18 500),pour les demi-finales et la journée finale il ne reste qu’environ 9 000 billets. Pour les matches de poule de l’équipe de France, environ 8 500 billets (capacité AccorHotels Arena 14 500) sont encore proposés à la vente et les billets disponibles pour les quarts de finale à Paris sont descendus à environ 7 500. Si l’Allemagne se qualifie, elle jouera dans tous les cas son quart de finale à Cologne et la France fera de même à Paris.

Le calendrier de la compétition du Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2017 de l’IIHF est disponible sur www.iihfworlds2017.com sous l’onglet « Billets ». Les billets sont disponibles :

sur le portail officiel de billetterie ou sur www.facebook.com/iihfhockey

par téléphone : +49 1806 2017 01 pour l’Allemagne et +33 892 69 20 17 pour la France (frais de téléphone applicables selon le pays et l’opérateur)

Photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Fermer le menu