Rugby : Le Racing 92 champion de France !

Rugby : Le Racing 92 champion de France !

Paris Vox – Au terme d’un match haletant, le club francilien a réalisé le plus grand exploit de son histoire en battant le club de Toulon en finale du Top 14. Le tout en jouant la plus grande partie du match à 14 contre 15 !


Les Varois n’auront pas leur 6e titre national. Vaincus 21 – 29 par le Racing 92, ils laissent cette année les coéquipiers de Dan Carter soulever le prestigieux bouclier de Brennus !
Dans la chaleur du Camp Nou de Barcelone, devant près de 100 000 spectateurs, les ciel et blanc ont réalisé un véritable exploit,  malgré l’expulsion de Machenaud, renvoyé aux vestiaires par l’arbitre après à peine 18 minutes de jeu. On pensait alors l’affaire bien mal engagée pour le club francilien mais c’était sans compter sur le cœur et l’âme de cette grande équipe.
Après la déception de la finale de la Coupe d’Europe perdue contre les Saracens, le président Jacky Lorenzetti et tous les membres  du club du Racing ont pu enfin laisser exploser leur joie et se lancer dans une grande fête bien méritée.

Fermer le menu