Stade de France : Maitre Gims hué mais bien payé

Stade de France : Maitre Gims hué mais bien payé

Paris Vox – A en croire les tombereaux de sifflets et de huées qui l’ont accompagnée samedi soir au Stade de France, la prestation du « rappeur variétés » Maître Gims n’a pas vraiment convaincu le public de la finale de la coupe de la Ligue entre le PSG et Lille.
Bien loin du « moment exceptionnel » promis par l’artiste qui espérait « mettre l’ambiance » dans le stade, le mini-concert de trois chansons a tourné à l’humiliation pour Maître Gims, brocardé du début à la fin de son « show ». Le chanteur pourra toutefois se réconforter en encaissant le chèque de 50 000 euros déboursé par les organisateurs pour faire venir la « star ». Des organisateurs qui auraient peut-être dû penser que le public du football n’est peut-être pas le même que celui de MTV et que les cohortes adolescentes qui adulent « Maître Gims » ne fournissent sans doute pas le gros des troupes des gradins.
Un fiasco onéreux donc, mais un tarif toutefois plus raisonnable que celui de « Will I Am », le chanteur des » Black Eyed Peaces » qui avait encaissé 500 000 euros pour une prestation de 45 minutes lors de l’inauguration du nouveau stade de Lyon. Une séquence musicale alors très applaudie, elle.

Fermer le menu