Stade de France : Maitre Gims hué mais bien payé

Stade de France : Maitre Gims hué mais bien payé

Paris Vox – A en croire les tombereaux de sifflets et de huées qui l’ont accompagnée samedi soir au Stade de France, la prestation du « rappeur variétés » Maître Gims n’a pas vraiment convaincu le public de la finale de la coupe de la Ligue entre le PSG et Lille.
Bien loin du « moment exceptionnel » promis par l’artiste qui espérait « mettre l’ambiance » dans le stade, le mini-concert de trois chansons a tourné à l’humiliation pour Maître Gims, brocardé du début à la fin de son « show ». Le chanteur pourra toutefois se réconforter en encaissant le chèque de 50 000 euros déboursé par les organisateurs pour faire venir la « star ». Des organisateurs qui auraient peut-être dû penser que le public du football n’est peut-être pas le même que celui de MTV et que les cohortes adolescentes qui adulent « Maître Gims » ne fournissent sans doute pas le gros des troupes des gradins.
Un fiasco onéreux donc, mais un tarif toutefois plus raisonnable que celui de « Will I Am », le chanteur des » Black Eyed Peaces » qui avait encaissé 500 000 euros pour une prestation de 45 minutes lors de l’inauguration du nouveau stade de Lyon. Une séquence musicale alors très applaudie, elle.

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance