Remise du « Prix renaissance de l’économie »

Remise du « Prix renaissance de l’économie »

Paris Vox – Le mercredi 18 mai 2016, à 19h30, à l’initiative de Jean Martineau, le « Prix renaissance de l’économie » sera remis à Xavier Fontanet, ancien président directeur général d’ESSILOR, professeur d’Economie à H.E.C., auteur de « Si on faisait confiance aux entrepreneurs » et de « Pourquoi pas nous ? ».
Cette distinction lui sera remise par Axel Arnoux, président du groupe Chauvin-Arnoux, lauréat du Prix Renaissance de l’Economie 2010.
Fondé le 26 février 1970 (Journal Officiel du 8 mars 1970), le Cercle Renaissance est une association culturelle, statutairement apolitique et aconfessionnelle, dont l’objet est de promouvoir une renaissance des valeurs culturelles, civiques, morales et spirituelles.
Le Cercle Renaissance s’impose comme un réseau relationnel et amical rassemblant, par-delà les étiquettes politiques et les confessions, tous ceux qui entendent affirmer la nécessité d’une renaissance des valeurs culturelles, civiques, morales et spirituelles.
Les membres du Cercle Renaissance participent à ses nombreuses activités : quatre prix annuels (Lettres, Arts, Economie et Poésie), des dîners-débats, des dîners amicaux, des cocktails, des voyages, une journée annuelle thématique.
Renseignements : http://cerclerenaissance.info

Fermer le menu