Paris Vox – Encore une démonstration de l’islamisation croissante de l’Ile-de-France. Selon
une note de renseignement relayée par Europe 1, un restaurant McDonald’s situé à Villepinte en Seine-Saint-Denis, a fermé ses portes à clé pendant l’Aïd el-Kébir afin de permettre à des employés d’y effectuer leur prière. L’enseigne avait prétexté un problème informatique pour justifier cette fermeture.
Américanisation et islamisation, les deux mamelles des cités franciliennes…
Le 28 juin dernier, au premier jour de l’Aïd El-Kébir, l’une des plus grandes fêtes musulmanes, une enseigne de la célèbre chaîne de restauration rapide, les clients avides de dévorer leurs sandwichs halal ont donc trouvé portes closes et ont du attendre la fin de la prière musulmane pour pouvoir à nouveau consommer leur malbouffe préférée.
La direction de l’établissement a de son côté argué d’une fantasmatique « panne informatique » pour justifier la transformation temporaire du fast-food en lieu de culte musulman.
Plus inquiétant encore, la note précise qu’après investigations, un des employés du restaurant, présenté comme le responsable du point d’évacuation, est le beau-frère d’un sympathisant djihadiste, condamné à huit ans de prison en 2017 pour association de malfaiteurs en vue de préparer des actes de terrorisme. Il était en effet impliqué dans une filière d’acheminement de combattants de la région de Nîmes, dans le Gard. Que du beau monde… et une raison supplémentaire de boycotter ces usines à junk-food.