Malgré l’interdiction préfectorale, Génération Identitaire se rassemble devant le Bataclan pour dénoncer l’islamisation

Malgré l’interdiction préfectorale, Génération Identitaire se rassemble devant le Bataclan pour dénoncer l’islamisation

Paris Vox – Ayant leur manifestation prévue aujourd’hui, samedi 25 novembre, interdite par le préfet, les militants identitaires de Génération Identitaire avaient déposé un « référé liberté » qui a lui aussi été rejeté. Considérant ces interdictions comme une atteinte au droit de manifester et un déni de démocratie, plusieurs dizaines de jeunes militants ont décidé de braver ces décisions.


Les jeunes identitaires se sont donc rassemblés devant le Bataclan, lieu symbolique de la barbarie islamiste, pour dénoncer les dangers de l’islamisation de la France et l’immigration de masse qui nourrit ce phénomène.

« Des militants de Génération Identitaire se sont rassemblés spontanément devant le Bataclan cette après-midi pour dénoncer l’islamisme qui a fait tant de morts dans notre pays.

Ce n’est pas parce que l’État interdit à la jeunesse de manifester contre ceux qui tuent nos frères et nos sœurs que nous baisserons la garde. Bien au contraire, nous combattrons l’islamisme dans toute l’Europe, avec ou sans l’autorisation de ceux qui ont décidé de les protéger. » pouvait-on ainsi lire sur la page facebook du mouvement.

Fermer le menu