La Courneuve (93) : un SDF algérien écroué après le viol d’une octogénaire handicapée

La Courneuve (93) : un SDF algérien écroué après le viol d’une octogénaire handicapée

Paris Vox – L’horreur, la colère et le dégoût… On peine à trouver ses face mots à de telles abominations…. Un homme de 29 ans, sans domicile fixe né en Algérie, a été interpellé jeudi, après le viol, la veille, d’une femme de 83 ans, handicapée, à son domicile de La Courneuve.

Un second suspect est toujours en fuite. Les deux hommes sont accusés de s’être introduits chez la vieille dame, de l’avoir violée et de lui avoir dérobé un peu d’argent liquide, avant de prendre la fuite.

L’enquête, confiée au Service départemental de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93), a permis l’interpellation d’un homme, sans-abri de 29 ans, né en Algérie, déjà connu de la justice pour des faits de ventes à la sauvette et de travail dissimulé. Il a été « mis en examen pour viol aggravé et placé en détention provisoire », indique le parquet de Bobigny. Le second suspect est pour sa part toujours en fuite.

Quelles circonstances atténuantes vont encore trouver les juges pour ce tortionnaire ? Combien de temps avant qu’il recommence à rôder dans les rues ?