Faire un don
19e : un violeur arrêté après avoir été filmé par des riverains

19e : un violeur arrêté après avoir été filmé par des riverains

Paris Vox – Le quotidien des habitants du 19e arrondissement de Paris est devenu un véritable enfer. Entre la « colline du crack » et les bidonvilles de clandestins, le quartier s’enfonce de plus zn plus dans le chaos et la peur… Cette fois c’est un viol en pleine rue qui s’est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi.

Le violeur a été placé en garde à vue après avoir été filmé, par des riverains, en train d’agresser sexuellement une femme. L’homme a été filmé dans la nuit de vendredi 20 à samedi 21 mai par des habitants du quartier Stalingrad, qui ont pris l’habitude de faire des vidéos des nuisances quotidiennes liées au trafic de crack. Sur ces terribles images, diffusées notamment sur Twitter, on distingue un homme en train de violer, sur la voie publique, une femme qui appelle à l’aide.

Le suspect a été placé en garde à vue pour «viol par personne en état d’ivresse et trafic de stupéfiants». L’enquête a été confiée au 2e district de police judiciaire.

Le quartier entourant « Stalincrack », comme l’ont rebaptisé les riverains, est devenu une zone de non-droit totalement livrée aux dealers et aux « junkies » particulièrement dangereux car prêts à tout pour obtenir leur dose.

Jusqu’à présent aucune mesure d’envergure et véritablement dissuasive n’a été prise par les pouvoirs publics.