Paris Vox – Le lobby LGBT n’aime pas le débat. Ses militants ont en effet fait pression sur la mairie de Paris pour obtenir l’annulation d’un colloque sur « la fabrique de l’enfant transgenre, où La pédopsychiatre Caroline Eliacheff et la psychanalyste Céline Masson devaient intervenir.
Utilisant toute la novlangue chère à la nouvelle pensée unique, la mairie a cherché à justifier sa censure en prétendant que les intervenants prévus étaient des «chercheurs aux positions controversées» rappelant par ailleurs qu’elle était «engagée contre toutes les discriminations et contre la transphobie».
Le crime de ses nouveaux proscrits ? Refuser les nouveaux dogmes LGBT et avoir publié, en janvier dernier, un ouvrage intitulé « La fabrique de l’enfant transgenre », où ils s’inquiétaient d’une «augmentation des cas d’enfants voulant changer de genre», et d’une «contagion sociale», «influencée parle discours de militants».
«Que défendons-nous ? Seulement l’idée que les personnes recevant des mineurs se déclarant transgenres prennent quelques précautions avant de prescrire des traitements aux effets irréversibles» a expliqué Caroline Eliacheff.
Une position mesurée pourtant déjà insupportable pour les petits torquemadas de la nouvelle inquisition LGBTQI+ qui n’ont pas hésité à harceler la mairie et à proférer des menaces contre les organisateurs de ce colloque. Une attitude « hautement démocratique » devant laquelle la mairie s’est piteusement couchée.