Tour Eiffel Lego : la plus grande boîte de construction de la marque va bientôt sortir

Tour Eiffel Lego : la plus grande boîte de construction de la marque va bientôt sortir

Paris Vox – A l’approche des fêtes de Noël, la célèbre marque de jouets a dévoilé sa dernière création, une haute Tour Eiffel à monter qui est sa plus grande boite de construction proposée jusqu’à aujourd’hui.

Cette nouveauté est, pour ses promoteurs, « un moyen de transporter tout un chacun au cœur de la capitale française ».

En effet, comme elle l’explique dans un communiqué, pour l’entreprise danoise, cette nouvelle pièce est le fuit de volonté de représenter «l‘un des monuments les plus reconnaissables au monde qui transportera immédiatement les amateurs au cœur de Paris

Souhaitant «incarner la hauteur et l’architecture exceptionnelle» de la dame de fer, l’ensemble atteindra 149 cm, ce qui en fait l’édification Lego la plus haute jamais mise sur le marché. Pour ce faire, les passionnés devront assembler 10 001 pièces très exactement. Une fois le monument reconstitué, ces derniers retrouveront une charpente, les trois étages, les fameux ascenseurs, un bureau, la tour de diffusion télévisée et un drapeau tricolore au sommet de la Tour.

Un « jouet » qui, du fait de la difficulté et du temps de montage, s’adresse d’avantage aux adultes, à partir de 18 ans, qu’aux enfants. Il sera disponible dès le 25 novembre au prix également XXL de 630 euros.