Enième évacuation d’un camp de migrants à Paris : 700 clandestins supplémentaires pris en charge

Enième évacuation d’un camp de migrants à Paris : 700 clandestins supplémentaires pris en charge

Paris Vox – Ce matin, vers 7 heures, un nouvelle opération d’évacuation d’un camp sauvage de migrants a été réalisée au métro la Chapelle. Plus de 700 personnes sont concernées et ont été prises en charge par les autorités.

Les migrants, essentiellement afghans, vont donc être logés dans différents centres d’accueil à Paris et en région parisienne, à la charge du contribuable français.

Ce nouveau campement, comme toujours encadré par les militants immigrationnistes de l’association Utopia 56, démontre l’inanité de la politique actuelle et la répétition sans fin de ce genre d’opération, les camps évacués se reconstituant sans cesse puisque le flux d’arrivée des migrants n’est aucunement bloqué.

Une situation intenable à long terme mais qui ne préoccupe pas les « associations », pas plus que le sort des riverains dont le quartier est transformé en véritable bidonville et en coupe-gorges.

Les activistes d’extrême-gauche ont même poussé l’indécence jusqu’à critiquer le « manque de moyens » employés par les autorités face à la masse toujours croissante des migrants.