Essonne : un bus attaqué par une bande, deux personnes blessées

Essonne : un bus attaqué par une bande, deux personnes blessées

Paris Vox – La société du « vivre-ensemble », c’est le far-west en bas de chez soi ! Ainsi, un bus circulant dans l’Essonne a été la cible d’une attaque groupée menée par une quinzaine d’individus, jeudi 20 octobre. Un collégien et une passagère ont été blessés.

Nouvelle démonstration de l’ensauvagement du quotidien. Il s’agirait encore une fois d’un règlement de comptes entre « jeunes » de diverses cités. En effet, selon les informations de CNEWS, un collégien scolarisé à Ris-Orangis (Essonne), a été victime d’une attaque groupée alors qu’il se trouvait à bord d’un bus circulant à Évry-Courcouronnes, ce jeudi 20 octobre.

Durant son trajet, le chauffeur de bus RATP a aperçu une quinzaine d’individus encapuchonnés à un arrêt de bus, dont certains armés de couteaux. Arrivé à hauteur de l’arrêt, le bus a été pris pour cible, visés par des tirs de mortier d’artifice et de pierres. Une passagère a été transportée à l’hôpital, blessée à l’œil par des éclats de verre.

Mais les choses se sont encore aggravées à l’arrêt suivant. Après la sortie des passagers terrorisés, les voyous s’en sont en effet pris à leur cible, le collégien qu’ils ont collectivement lynchés.

Arrivées sur place, les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation de quatre individus, dont un en possession d’un couteau. Ils ont été placés en garde à vue.