Paris 13 : une femme battue et violée par un clandestin tchadien

Paris 13 : une femme battue et violée par un clandestin tchadien

Paris Vox – Nouvelle scène d’horreur dans les rues de Paris où femme de 34 ans a été frappée puis violée dans sa propre voiture, dimanche 11 septembre 2022. Rapidement identifié, un suspect a été interpellé. Il s’agit  d’un clochard sans papiers tchadien de 27 ans.

L’agression s’est produite dimanche 11 septembre 2022 aux alentours de 3 h 50. Une femme de 34 ans venait de monter dans sa Peugeot 206, garée le long de l’avenue Pierre-Mendès-France, dans l2 arrondissement de Paris, lorsqu’un homme s’est introduit dans l’habitacle pour la frapper et ensuite abuser d’elle.

Après son forfait, l’homme aurait également exigé de sa victime qu’elle exigé qu’elle lui donne ses clés de voiture et son code de téléphone. C’est alors que des passants seraient intervenus, faisant fuir le criminel.

Prévenue par les témoins, la police est rapidement arrivée sur les lieux et a retrouvé la victime en état de choc dans un bar situé à proximité. Grâce à sa description, une patrouille de police a pu rapidement identifier un suspect et l’interpeller.

Le Tchadien clandestin de 27 ans a été placé en garde à vue puis en cellule de dégrisement. Il doit être auditionné puis devant le procureur de la République. Une fois encore on ne peut que se scandaliser et s’interroger :  que font ces prédateurs  barbares, illégalement entrés dans le pays, encore sur le sol national ?