Paris Vox – Le suspect est un « marginal » congolais qui a été interpellé par les policiers alors qu’il venait d’enjamber un portique à la gare de Lyon, à Paris. Il a été écroué samedi 10 septembre. Encore un drame abominable découlant de l’immigration incontrôlée.
L’interpellation s’est déroulée vendredi 9 septembre, vers 7h30, et a été réalisée par des membres de la brigade des réseaux franciliens (BRF) qui pensaient avoir à faire à un simple « resquilleur » comme il y en a tant dans les transports parisiens.
Mais l’homme dépourvu de papiers va se révéler être un individu recherché. Il est donc immédiatement remis à la police judiciaire de Nanterre et placé en garde à vue.
Ce congolais de 37 ans présente un profil particulièrement inquiétant ainsi que des antécédents psychiatrique. Il soupçonné d’avoir violé deux patientes, âgées de 70 et 78 ans, de l’hôpital Max Fourestier, à Nanterre (92), le 27 juillet. Il est également relié au viol d’une fillette de 12 ans, dans le quartier Zilina.
L’homme a été mis en examen samedi 10 septembre pour « viol sur personne vulnérable » et « viol sur mineur de 15 ans ».