Booba embrase le Stade de France

Booba embrase le Stade de France

Paris Vox – 25 ans de carrière pour Booba ! Pour fêter cet anniversaire, le rappeur s’offre le Stade France !

Pour fêter ses 25 ans de carrière, le rappeur Booba était en concert au Stade de France. Cette performance est assez rare, si le rap est actuellement le style de musique le plus en vogue, il est plus rare de voir un rappeur remplir le stade sur son seul nom. Seul Maitre Gims avait déjà rempli l’enceinte de Saint-Denis.

Pour ce concert, le “Duc” avait mis les petits plats dans les grands et prévu un show de grand classe. Pendant 2h30, l’artiste a joué une grande partie de son répertoire. Il s’est même offert quelques moments frissons comme lorsqu’il a fait monter sur scène sa fille pour chanter en duo. Un moment apprécié par le public du Stade de France et par les twittos qui ont repris massivement cette séquence.

81 000 personnes ont pris des places pour assister à ce concert évènement. Si dans l’ensemble, tout s’est bien déroulé, certains internautes révèlent que ça et là, des personnes ont tenté d’entrer en force dans le Stade.

Rien de similaire toutefois au chaos de la finale de la Ligue des Champions. Mais on notera qu’une fois encore, il est possible de resquiller autour du Stade de France, ce qui n’a rien de rassurant avant d’accueillir la coupe du Monde de rugby ou encore les JO.

Parmi les personnes conquises par la prestation de Booba, on trouve Fabrice di Vizio, avocat médiatique, qui a mené de nombreuses batailles contre la politique sanitaire menée par le gouvernement.