Musique : sortir à Paris

Musique : sortir à Paris

Cette semaine  : Rap « conscient », Garage Rock, Classique, Pop.


Médine La Cigale 26 mai 2017

A l’occasion de la sortie de son 5ème album solo “Prose Élite” le 24 février prochain, Médine sera en concert à La Cigale (Paris) le vendredi 26 mai pour vous présenter son nouveau show. Ceux qui étaient là à l’Elysée Montmartre, à l’Olympia le savent : c’est un événement à ne pas rater !

Spicy Cheese Bus Palladium 26 mai 2017

Le groupe psychedelic-garage-pop Spicy Cheese vient de sortir son premier EP de musique rock/cake. Basés à Paris, ils ont collaboré avec de grands artistes tels que Larry Clark (photographe, réalisateur), des concerts à sa galerie d’expositions, de concerts et de soirées folles avec notamment l’artiste travesti Alberto Sorbelli (créateur de « l’Art Pute » Les Beaux-Arts de Paris, le Générateur de Gentilly et Le Bal rêvé.

The Piano Guys Olympia 29 mai 2017

The Piano Guys est un groupe formé de 5 artistes américains vivant dans l’Utah, et qui s’est fait connaître sur YouTube. Ils jouent essentiellement sur des instruments classiques, tout en les utilisant d’une manière très contemporaine et toujours d’une façon peu ordinaire. Veritable spéctacle musicale, leurs reprises de musique de films, de morceaux classiques ou encore de musique actuelle aboutissent souvent à une interprétation très vive.

Thomas Azier Trianon 31 mai 2017

Après son passage au Nouveau Casino à guichets fermés le 2 février, Thomas Azier revient à Paris le 31 mai au Trianon, l’une des premières étapes d’une tournée française qui s’annonce palpitante. Thomas Azier sort son premier album ‘Hylas’ en mars 2014, vivement salué par la critique, avec son single phare ‘Red Eyes’ choisi pour la campagne Tv internationale d’Yves Saint-Laurent. Après une tournée étendue à près de 120 concerts en 2013 et 2014, il commence à travailler sur son second album, dont la sortie est prévue pour 2017.

Fermer le menu