Plainte pour violences aggravées contre le rappeur Kaaris

Plainte pour violences aggravées contre le rappeur Kaaris

Paris Vox – Grâce au Rap, on sait depuis longtemps que la musique n’adoucit pas toujours les moeurs… Nouvel exemple, avec la plainte pour violences volontaires aggravées déposées contre le rappeur Kaaris par son ex-compagne.

Déjà connu pour des faits de violences – notamment une bagarre à l’aéroport avec l’autre rappeur Booba à l’aéroport d’Orly-, le « chanteur » est accusé d’avoir violenté son ex-compagne, en lui assénant coups de pieds et coups de poing tout en lui arrachant les ongles.

Une enquête préliminaire a donc été ouverte vendredi, après une plainte pour violences volontaires aggravées. Les avocats du rappeur, Mes Yassine Maharsi et Yassine Yakouti, ont assuré à l’AFP que leur client était «apaisé et serein» face à des «accusations imaginaires et opportunistes qui pourront être balayées d’un revers d’enquête».

Linda P., qui a un enfant avec Kaaris, dénonce des faits datant du 19 janvier 2021.  Celle dernière aurait surpris son compagnon en plein adultère et aurait alors été sévèrement battue par celui-ci, à tel point qu’elle aurait eu besoin de «béquilles et d’une botte de maintien pendant deux semaines». La plainte vise également la femme avec laquelle Kaaris se trouvait le jour de l’agression alléguée, Marion P., pour non-assistance à personne en danger. La présumée victime affirme avoir tardé à porter plainte du fait des pressions qu’elle aurait subies émanant du rappeur et de son entourage.