Charenton-le-Pont(94) : cambrioleur et exhibitionniste à 16 ans…

Charenton-le-Pont(94) : cambrioleur et exhibitionniste à 16 ans…

Paris Vox – Les faits-divers sordides ne manquent hélas pas dans notre société qui semble avoir totalement perdue la raison. Pourtant, on arrive encore à être accablé en  découvrant certains, comme l’histoire de ce mineur de 16 abs poursuivi pour des cambriolages durant lesquels il se masturbait devant ses victimes.

Ce mineur est en effet poursuivi après trois cambriolages commis en une nuit, du 24 au 25 août,  à Charenton-le-Pont. Deux des victimes l’ont aperçu en train de se masturber dans leur domicile. Interpellé mardi, il a été déféré au parquet des mineurs ce mercredi.

Il est poursuivi pour des faits « de trois vols par escalade et de recels de vols », comme le précise le parquet de Créteil. Quant à une éventuelle agression sexuelle, elle a été classée, l’infraction étant « insuffisamment caractérisée ». Libéré malgré un profil psychologique plus qu’inquiétant, il a été placé sous contrôle judiciaire, avec l’interdiction de se rendre dans le Val-de-Marne. Il devrait être convoqué devant la justice en novembre prochain.

Une nouvelle fois, on ne pourra que se scandaliser du laxisme de la justice face à un individu qui par trois fois s’est introduit par effraction chez des femmes pour les observer en se masturbant.  Les juges attendent-ils commettent un viol, ou pire, pour protéger la population de ce maniaque actuellement en liberté ?

Tweetez
Partagez
0 Partages