Paris : un clandestin cambriole deux appartements avant de déféquer sur le sol

Paris : un clandestin cambriole deux appartements avant de déféquer sur le sol

Paris Vox – Joies du “vivre ensemble”, richesse de l’immigration… Un cambrioleur a été interpellé dimanche matin dans le 7e arrondissement, après s’être enfui d’un appartement en sautant par une fenêtre au 1er étage. En situation irrégulière en France, il affirme être un « mineur isolé ». Avant de quitter les lieux de son second vol, il avait déféqué sur le sol de l’appartement.

L’interpellation a eu lieu un peu avant 7 heures du matin suite à l’appel d’une femme domiciliée dans la rue Saint-Dominique signalant avoir été cambriolée. Grâce aux caméras de vidéosurveillance, les forces de l’ordre ont rapidement repéré un suspect. L’individu est interpellé ue Jean-Nicot alors qu’il sautait de la fenêtre d’un appartement situé au premier étage.

Le suspect interpellé est porteur d’un butin constitué de bijoux et d’argent liquide.

L’individu arrêté se présent comme étant « un mineur isolé ». Il est en situation irrégulière sur le sol est déjà connu des services de police pour une dizaine de faits similaires. Ce qui ne l’empêchait évidemment pas d’être toujours en liberté sur le sol national… et de le redevenir sans doute très prochainement pour reprendre ses activités délinquantes.

En attendant, il a été déféré, lundi soir, au terme de sa garde à vue.