Paris 13e : une jeune femme retrouvée nue dans la rue, un homme interpellé pour présomption de viol

Paris 13e : une jeune femme retrouvée nue dans la rue, un homme interpellé pour présomption de viol

Paris Vox – La barbarie au quotidien, menaçante à chaque coin de rue… Une jeune femme de 18 ans a été retrouvée nue, en état de choc, en pleine rue, la nuit dernière dans le 13e arrondissement de la capitale. Un homme de 45 ans de type maghrébin a été interpellé par les policiers dans une camionnette blanche, il est soupçonné d’avoir violé la jeune fille.

C’es unet patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) qui, un peu avant 3 heures d matin, est intervenue en apprenant jeune femme déambule nue au niveau de la rue de la Vistule (Paris 13e). Très choquée, la victime est d’abord mutique à l’arrivée des policiers mais elle finit par leur raconter qu’elle a passé la soirée au bar «Le Coche», rue de Tolbiac, avec un homme de 45 ans prénommé Karim.

C’est cet homme qui l’aurait ensuite attirée à l’arrière de sa camionnette blanche pour abuser. Après avoir retrouvé ses esprits, la victime, originaire du Morbihan et de passage à Paris, a pu donner une description précise de son agresseur aux policiers : un individu de type nord-africain, mesurant environ 1m65, porteur de petites lunettes.

L’homme est rapidement appréhendé, placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue. Il est, comme il se doit, « très défavorablement connu » pour des faits d’agressions sexuelles, de violences ou encore de vols.  Un nouveau drame  causé par le laxisme judiciaire qui laisse un prédateur récidiviste dans les rues  et rendu hélas possible également par  l’inconscience d’une jeune femme qui aurait dû apprendre à se méfier de ce type d’individus.