La jeune fille reconnaît son violeur dans le métro

La jeune fille reconnaît son violeur dans le métro

Paris Vox – Abusée sexuellement par deux hommes en août dernier, la jeune victime, âgée de 13 ans, a reconnu l’un de ses tortionnaires dans une rame de métro ce dimanche 22 janvier. Il s’agit d’un immigré clandestin de 38 ans, vivant en situation irrégulière à Epinay-sous-Sénart dans l’Essonne.


Grâce au témoignage de l’adolescente, l’homme a pu être arrêté. Il aurait reconnu les faits et dénoncé son complice. Les deux hommes ont  été placés en détention provisoire dans l’attente de leur jugement.

Les faits sont particulièrement sordides puisque l’homme avait contraint la jeune fille, placée sous tutelle et perdue du côté de Gare du Nord, à le suivre dans une chambre d’un foyer où il l’avait frappée, ligotée puis abusée à plusieurs reprises avec un complice.

Rappelons qu’en 2003 Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’intérieur, a fait voter une loi abrogeant l’automaticité de l’interdiction de séjour en France, à l’issue de l’exécution de leur peine, pour les étrangers condamnés pour un crime.

Fermer le menu