Paris: un homme attaqué à la hache en pleine rue

Paris: un homme attaqué à la hache en pleine rue

Paris Vox – L’ensauvagement du quotidien ne semble plus avoir de limite. Cette fois,  un homme a été frappé à coups de hache, dans la rue. Il est actuellement dans un état grave. Le suspect est un homme d’une cinquantaine d’années de type indo-pakistanais.

Les faits se sont déroulés peu après minuit dans le 20e arrondissement de Paris, à proximité du cimetière du Père Lachaise. La victime a reçu un coup de hache sur le crâne. Des passants ont prévenu les secours, et la victime a été transportée à l’hôpital Henri Mondor à Créteil (Val-de-Marne). Son pronostic vital est  engagé.

Son agresseur a pris la fuite, mais a été rapidement interpellé par les forces de l’ordre. Selon Le Parisien, le suspect avait dans sa fuite «laissé des objets personnels dont une carte vitale à son nom et un titre de séjour avec photo», ce qui a permis aux policiers de l’identifier facilement. Selon les premiers éléments recueillis, le mis en cause est un homme d’une cinquantaine d’années de type indo-pakistanais. Il était en état d’ivresse au moment des faits.

L’homme, une fois dégrisé, a été placé en garde à vue et le parquet de Paris a ouvert une enquête pour tentative d’homicide volontaire. C’est direction régionale de la police judiciaire qui est chargée de l’enquête.