Vélizy-Villacoublay (78) : un jeune poignardé par deux livreurs au « drive » d’un McDonald’s

Vélizy-Villacoublay (78) : un jeune poignardé par deux livreurs au « drive » d’un McDonald’s

Paris Vox – L’ubérisation de l’économie et l’ensauvagement de la société font hélas fort bien ménage dans le chaos général que devient notre quotidien.

Cette nouvelle agression a eu lieu aux abords du McDonald’s de Vélizy-Villacoublay, dans les Yvelines, jeudi 15 septembre, aux alentours de 23 heures. Alors qu’un jeune fleuriste de 26 ans, Tony J., faisait la queue au drive pour commander un burger en compagnie de trois amies, celui-ci a été attaqué et poignardé par deux livreurs âgés de 18 et 19 ans.

Tout a débuté lorsque les livreurs ont percuté l’un des rétroviseurs de la voiture de la victime, provoquant une dispute avec ses occupants. C’est après être sorti de son véhicule que le jeune homme a été frappé de plusieurs coups de couteau.

Selon les information du Figaro, le père de la victime, appelé en renfort, aurait percuté avec sa voiture les deux auteurs des violences, qui auraient pris la fuite. ces derniers ont finalement été rattrapés par des membres de la brigade anti-criminalité (BAC), et placés en garde à vue. L’un d’eux, Abdelrazak O., serait connu des services de police pour vols de véhicules, conduite sans permis, rodéos et refus d’obtempérer, tandis que le second, Harrys D., serait connu pour une trentaine de faits divers, dont extorsions avec arme sur plusieurs jeunes femmes.

Petit rappel aux grands amateurs de livraisons à domicile : c’est à ce genre d’individus que vous donnez votre adresse et les codes de vos habitations.

La victime quant à elle été hospitalisé d’urgence, mais ses jours ne sont pas en danger.