Alfortville : ils enlèvent l’adolescente qu’ils voulaient prostituer

Alfortville : ils enlèvent l’adolescente qu’ils voulaient prostituer

Paris Vox – Nouveau fait divers sordide à Alfortville (94), illustrant une fois encore la barbarie quotidienne régnant dans certaines banlieues franciliennes. Trois personnes ont été interpellées, samedi 15 octobre, après avoir mené une expédition pour enlever une adolescente roumaine de quinze ans.


 

Quelques heures avant leur arrestation, les voyous avaient en effet fait irruption dans « L’appart’City » qu’occupaient la jeune fille, sa soeur et ses parents, armés de gazeuses lacrymogènes. Après avoir arraché la jeune fille à sa famille, la bande avait pris la fuite.

Alertée par les parents, la police a pu rapidement intervenir. La famille de la victime connaissait en effet ses agresseurs, leur fille de 15 ans ayant quitté la famille quelques mois auparavant pour rejoindre une un homme habitant un campement rom route de Choisy qu’elle devait épouser, ce à quoi se sont opposés les parents, qui ont finalement réussi à  récupérer leur fille. Les auteurs de l’enlèvement seraient donc des proches du « futur mari ». Une thèse confirmée par des images de video-surveillance.

Lors de l’interrogatoire des suspects, ceux-ci ont reconnu que l’adolescente était destinée à se prostituer pour assurer des revenus à la « famille ».

Fermer le menu