Évacuation d’un campement sauvage de migrants dans le 19e arrondissement

Évacuation d’un campement sauvage de migrants dans le 19e arrondissement

Paris Vox – Faute de volonté politique de stopper l’immigration et de contrôler les frontières, les évacuations d’installations sauvages de migrants se suivent et se poursuivent, sans fin. Cette fois c’est un campement installé dans un tunnel du 19e arrondissement qui a été évacué.

Environ 300 migrants ont ainsi été évacués ce  d’un campement de tentes installées dans un tunnel à Paris, situé dans le XIXe arrondissement de Paris, près du Pré-Saint-Gervais (Seine-Saint-Denis). Ils vivaient dans des tentes recouvertes de bâches plastiques ou de couvertures, collées les unes aux autres sur trois rangées.

Comme d’habitude les migrants vont être conduits vers des centres d’hébergement différents, à la charge du contribuable français.

Le 10 décembre 2021, 237 personnes, essentiellement originaires d’Afrique, avaient été évacuées d’un campement dans ce même tunnel, pour être « mises à l’abri » dans des centres d’hébergement. En attendant les prochaines arrivées… Cercle vicieux et sans fin qui participe au grand remplacement de population.