Faire un don
Les anti pass ne désarment pas

Les anti pass ne désarment pas

Paris Vox – Face aux restrictions et aux nouvelles annonces liberticides risquent d’arriver, les manifestants contre le Pass Sanitaire tiennent bon.

Les nouvelles dispositions annoncées pour lutter contre les nouveaux variants de la Covid-19 et la “nouvelle vague” suscitent toujours l’incompréhension et la colère d’une part de la population. Il faut dire que les rapports sur l’occupation hospitalière établissant que seuls 2% des hospitalisations en France étaient, en 2020, le fait de patients covidés interrogent à minima face à tant de mesures de contrôles et d’interdictions. La vaccination, un temps imaginée comme remède miracle contre la maladie, semble atteindre ses limites, pire les doubles vaccinés vont devoir recevoir une nouvelle dose pour renouveler leur Pass Sanitaire…

Les manifestations se succèdent donc chaque semaine sans que le pouvoir ne semble vouloir prendre en considération ces dernières.

Cela ne fait pas désarmer les opposants, qui comptent également sur la lassitude de personnes vaccinées face aux nouvelles obligations pour renforcer leurs rangs.

Samedi 27 novembre, il y avait encore foule autour de Florian Philippot devant le Ministère de la Santé pour se signaler au Ministre de la Santé.

D’autres organisations appellent à manifester contre le Pass. C’est notamment le cas de l’organisation estudiantine Etudiants Militants Libres et Unis qui appellent à défiler le samedi 11 décembre.