Faire un don
Le Kop de Boulogne se raconte dans un livre !

Le Kop de Boulogne se raconte dans un livre !

Paris Vox – La Tribune Boulogne, également nommée Kop of Boulogne, conte sa propre histoire dans un livre qui va sortir prochainement. les préventes sont d’ores et déjà ouvertes !

Sources de fantasmes et d’interrogations diverses, la Tribune Boulogne est régulièrement l’objet d’articles et de pseudos enquêtes. Il y a beaucoup de choses à dire sur cette tribune régulièrement appelée KOB (pour Kop Of Boulogne) par ses membres. Las de lire des sornettes ou des versions biaisées des événements, trois fidèles du KOB se sont lancés dans la rédaction d’un grand livre de témoignages.

mercato

Ce livre permettra de rappeler qu’il existe une histoire avant l’arrivée du Qatar au PSG et que de fidèles supporteurs peuplaient le Parc des Princes à l’époque où le club gagnait une Coupe d’Europe (la Coupe de Coupes en 1996) et également quand il flirtait avec la relégation (fin des années 2000).

Ce livre est sur le point de voir le jour. Il regroupe des témoignages, jamais publiés, de dizaines de supporteurs du Paris Saint-Germain. Ces témoignages représentent la diversité des occupants de la Tribune Boulogne, toutes les générations et l’ensemble des “types” de fans sont représentés.

Aussi, pour que ce projet aboutisse, il faut maintenant apporter des financements afin de pouvoir assurer l’impression d’un livre qui va être couteux à cause de son format (beaucoup d’illustrations et beaucoup de pages !).

Le livre est en prévente à tarif préférentiel sur le site suivant : https://www.kopofboulogne.com/