Ligue des Champions : la marche était trop haute…

Ligue des Champions : la marche était trop haute…

Paris Vox – Paris s’incline face au Real Madrid 2 à 1. La ligue des Champions est déjà terminée pour le club parisien.


Paris devait s’imposer avec deux buts d’écart pour poursuivre son chemin en Ligue des Champions. La composition d’équipe du PSG est la suivante : Areola dans les buts. La défense à 4 est composée de  Yuri Berchiche dans le couloir gauche. Marquinhos et Thiago Silva en défense centrale. Dani Alves dans le couloir droit.

Le milieu à trois est composé de Thiago Motta à la récupération avec devant lui Adrien Rabiot et Marco Verratti. La ligne d’attaque est composée de Di Maria, Cavani et Mbappé.

L’avant match est marqué par un joli tifo du Collectif Ultras Paris. Une minute de silence est respectée pour Davide Astori, le capitaine de la Fiorentina, décédé  il y a quelques jours, à 31 ans.

Durant la première mi-temps, Paris monopolise le ballon. Le club de la capitale n’est pourtant pas dangereux, Madrid à peine plus. Le score de 0-0 à la mi-temps n’est pas usurpé.

Paris rentre des vestiaires avec plus d’envie et d’allant. C’est toutefois le Real qui marque. La suite du match devient vite cauchemardesque, Verratti déjà averti en première période prend un second carton jaune pour contestation. A 10 contre 11 la victoire s’envole désormais. 

Paris réussit toutefois à égaliser sur un corner par l’intermédiaire de Cavani placé de façon opportune. Il reste 20 minutes à jouer, mais Paris n’y croit pas ou n’a pas les moyens d’y croire. A Auteuil c’est pourtant festif est les fumigènes sont allumés, comme si le résultat était secondaire…

Casimero marque le but de la victoire madrilène. Les espoirs parisiens sont définitivement douchés. Paris s’arrête encore au stade des 1/8ème de finale de la Ligue des Champions. Le club de la capitale devra se poser de sérieuses questions après un mercato estival des plus dispendieux…

Il reste au club de la capitale un titre de champion de France à reconquérir, une finale de Coupe de la Ligue à jouer et une demi-finale de Coupe de France à disputer.

 

 

Fermer le menu