Faire un don
Arena Porte de la Chapelle : c’est parti !

Arena Porte de la Chapelle : c’est parti !

Paris Vox – Les travaux de l’Arena Porte de la Chapelle construit en vue des JO de 2024 débutent avec la pose symbolique de la première pierre en présence de nombreuses personnalités.

On parle régulièrement du nord de la capitale pour le délabrement et l’abandon de pans entiers du territoire de Paris. Cette semaine, on devrait pourtant s’intéresser à cette zone de la ville lumière sans aborder les consommateurs de cracks.
En vue des jeux olympiques de 2024, une nouvelle enceinte sportive va être construite à la Porte de la Chapelle. Cette enceinte dont nous avons déjà parlé dans nos colonnes sera pour le moment simplement baptisée Arena Porte de la Chapelle.

La construction de cet équipement débute avec la pose de la première pierre par plusieurs personnalités. Anne Hidalgo, Maire de Paris, son adjoint Pierre Rabadan, Tony Estanguet, Président de Paris 2024, Michel Cadot, Délégué interministériel aux Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, Stéphane Troussel, Président du Conseil Départemental de la Seine-Saint-Denis et Nicolas Borit, Directeur Général Délégué, Bouygues construction Bâtiment France Europe seront rassemblées pour donner le coup d’envoi à ses travaux.

Cette salle devrait recevoir 8 000 personnes et plusieurs épreuves olympiques s’y dérouleront.

En espérant que le quartier soit apaisé et pacifié d’ici les JO…