Faire un don
Paris : un suspect mis en examen pour «homicide volontaire» sur un jeune autiste

Paris : un suspect mis en examen pour «homicide volontaire» sur un jeune autiste

Paris Vox – Un homme de 31 ans a été mis en examen et placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de de Kelyan Nsan-Nwet dont le corps avait été retrouvé sous le métro Jaurès (19e arrondissement).

Le jeune autiste de 22 ans avait été retrouvé mort à Paris dans la nuit du 8 au 9 juillet, a appris l’AFP auprès du parquet. Disparu depuis le 4 juillet, il avait été retrouvé sans vie dans une tente installée sous le métro Jaurès, dans le 19e arrondissement, où sont regroupés de nombreux marginaux toxicomanes.

Grâce à divers témoignages, les policiers ont pu procéder à l’interpellation du suspect vendredi. Dimanche, à l’issue de sa garde à vue, le suspect a été présenté à un juge d’instruction qui l’a mis en examen pour «homicide volontaire». Des expertises toxicologiques et anatomopathologiques ont été ordonnées pour déterminer la cause du décès du jeune adulte, encore non connue.

Un drame qui illustre une nouvelle fois l’état de délabrement du nord de Paris qui s’enfonce chaque jours un peu plus dans le chaos entre migrants clandestins et toxicomanes en manque.