Faire un don
Policier assassiné à Avignon : organisation d’un rassemblement devant l’Assemblée nationale mercredi

Policier assassiné à Avignon : organisation d’un rassemblement devant l’Assemblée nationale mercredi

Paris Vox –  L’ensemble des syndicats de police ont appelé les « citoyens » à venir les « soutenir » lors du rassemblement prévu de 13 heures à 15 heures, mercredi 19 mai devant l’Assemblée Nationale. Les policiers réclament des mesures enfin efficaces pour faire face à l’explosion de la délinquance et de la criminalité et la plus grande sévérité pour les « agresseurs des forces de l’ordre ».

Outre des milliers de fonctionnaires de police, on attend la présence de nombreux élus de toutes obédiences, de LR au PS en passant par le RN et même le PCF. La présence de représentants de partis ouvertement immigrationnistes et ayant toujours promu un traitement laxiste des phénomènes de violence et de délinquance laisse évidemment songeur quant à la sincérité et aux motivations réelles de ces derniers. On pourra évidemment voir là une tentative de récupération politique dans l’optique des élections régionales, alors que seul le Rassemblement National paraît légitime dans cette dénonciation d’une dérive criminelle largement consécutive d’une immigration incontrôlée qu’il a toujours combattue.

Ce rassemblement sera l’occasion pour les policiers d’exprimer leur colère et leur ras-le-bol face à la multiplication des agressions de plus en plus graves dont ils sont quotidiennement l’objet.

Ainsi, en 2020, 8 719 policiers ont été blessés en mission. Ils entendent mettre la pression sur l’exécutif afin d’obtenir l’application réelle des peines prononcées et l’aggravation de celles concernant les atteintes aux représentants de l’Etat.