Faire un don
Champigny-sur-Marne (94) : un mineur de 17 ans poignardé à mort

Champigny-sur-Marne (94) : un mineur de 17 ans poignardé à mort

Paris Vox – Les cités franciliennes n’en finissent plus de sombrer dans la barbarie quotidienne. Cette fois, c’est jeune de 17 ans qui a été tué au pied d’un immeuble du Clos des Perroquets,  à Champigny-sur-Marne. L’auteur présumé des coups, âgé de 16 ans, a été interpellé.

Les faits se sont déroulés en début de soirée ce mardi, un peu avant 19 heures. Prévenus par un témoin de la scène, les pompiers sont intervenus rapidement mais ne sont pas parvenus à sauver la victime, touchée au thorax, malgré plusieurs minutes de massage cardiaque.

Laurent Jeanne, le maire (Libres !) de Champigny, a fait part de son écoeurement et a déclaré qu’il espérait « qu’il n’y aurait pas de représailles », semblant confirmer qu’il s’agirait d’un énième règlement de comptes entre bandes rivales.

L’auteur des coups, qui avait pris la fuite, a été interpellé près de deux heures plus tard à la gare RER de Torcy en Seine-et-Marne où il a de la famille.

Ce nouveau meurtre démontre encore une fois le degré de violence paroxystique de « jeunes » de plus en plus déconnectés de la réalité et pour qui la vie humaine n’a plus d’importance.  Face à cette terrifiante situation, les pouvoirs semblent plus que jamais impuissants…