Pantin (93) : lynché par une bande suite à une altercation routière

Pantin (93) : lynché par une bande suite à une altercation routière

Paris Vox – Ultra-violence et ensauvagement sont le lot quotidien de la Seine-Saint-Denis. Ainsi, à Pantin, un jeune homme de 28 ans a été collectivement lynché par une bande à la suite d’un différend entre automobilistes sur sur la périphérique.

Le jeune homme a frôlé à la mort, tabassé sauvagement dans la nuit de samedi à dimanche. Il a été secouru par les pompiers et la police aux environ de minuit et demi rue Magenta, à Pantin. Les pompiers lui prodiguent les premiers soins avant d’être relayés par l’équipe médicale du Samu. La victime sombre alors dans le coma et est transportée d’urgence à l’hôpital Avicenne. Malgré une forte commotion cérébrale, ses jours ne sont désormais plus en danger et il a pu quitter l’hôpital lundi matin.

La victime est presque un miraculé au regard de la violence de l’agression, six hommes armés de bâtons, de barres de fer de crics l’ayant lynché à la suite d’une altercation liée à un problème de circulation sur le périphérique. Après avoir été frappé au visage par une barre de fer, le jeune homme, tombé au sol, a été roué de coups de pieds. Les agresseurs ont ensuite pris la fuite à bord d’une Clio blanche.

Un enquête a été ouverte pour tenter d’identifier les six agresseurs.