Faire un don
Un fiché S retrouvé dans le Val de Marne

Un fiché S retrouvé dans le Val de Marne

Paris Vox –Si les derniers attentats islamistes qu’a connu la France nous ont appris une chose, c’est que les fichés S arrivent parfois à se soustraire à la surveillance policière. L’épisode qui s’est déroulé il y a une semaine à Vitry-sur-Seine le confirme une nouvelle fois.

En effet,  un homme de 36 ans, atteint de troubles mentaux et fiché S pour un motif inconnu (son fichier indique toutefois une apologie du terrorisme ainsi que des antécédents judiciaires et psychiatriques) s’est réfugié chez lui après une dispute avec sa famille.

Cette dernière a  averti immédiatement les forces de l’ordre, en indiquant que l’individu était  dangereux et potentiellement en possession d’une arme de poing. Le Raid a été immédiatement déployé sur place. Les hommes de cette unité d’élite de la police sont rentrés dans le domicile de l’homme mais ne le l’y ont pas retrouvé. L’alerte a donc été donnée.

Ce n’est que dans  la soirée que des policiers de la BAC (Brigade Anti Criminalité) ont découvert le fugitif après des recherches intenses dans le quartier.