Faire un don
Pontoise (95) : deux morts et trois blessés dans une rixe entre communautés

Pontoise (95) : deux morts et trois blessés dans une rixe entre communautés

Paris Vox – Voici la tragique réalité du fameux « vivre ensemble » que l’on veut à toutes forces nous imposer… Hier soir, de violents  affrontements ont éclaté hier soir entre des membres de la communauté des gens du voyage et des « jeunes » d’une cité de Pontoise. Bilan : deux morts et trois blessés. Trois personnes ont été interpellées par la police.

A l’origine de la confrontation, le vol d’un scooter par les petits voyous de la cité. Un vol tristement banal mais que les membres de la communauté du voyage n’ont pas toléré. Ils ont alors décidé d’aller récupérer l’engin volé qui avait été repéré dans la cité.

Des heurts ont alors éclaté avec les bandes du quartier

Un jeune de 20 ans qui conduisait le scooter volé aurait été percuté par un fourgon utilitaire conduit par des gens du voyage. Il a succombé à ses blessures. Un autre jeune est mort dans des circonstances qui restent floues.  Différents témoins évoquent des tirs d’armes à feu.

Suite çà ces heurts, trois membres de la communauté des gens du voyage ont été interpellés. Ils seraient déjà connus des services de police. Le parquet de Pontoise a chargé la police judiciaire de l’enquête.

Une fois encore, on constate avec inquiétude que certains territoires nationaux semblent au bord de la guerre civile. La société « multiculturelle » tant vantée par les « élites » déconnectées aboutit une fois encore à une société multiraciste et à la guerre de tous contre tous…