Paris Vox – Le PSG perd à l’issue d’une rencontre renversante. Pendant le match, les domiciles de plusieurs joueurs ont été l’objet de violents cambriolages.
Les parisiens pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score face à Nantes. Mais comme contre Lorient, les parisiens s’inclinent finalement. Si le titre n’est pas mathématiquement perdu, le club parisien rate une belle occasion de prendre la première place du classement.
Au classement en effet, Paris demeure troisième, mais perd un point face à Lille désormais leader avec trois points d’avance. Lors de la prochaine journée, Paris rencontrera Lyon, troisième et à égalité de points avec lui.
La seconde période a été perturbée par la sortie d’Angel di Maria. Sur l’instant, tout le monde s’est interrogé et les plus folles spéculations sont faites. L’attitude des dirigeants parisiens, qui semblent préoccupés, intrigue les commentateurs. Ce n’est qu’après la rencontre que l’on apprend que les domiciles de plusieurs joueurs ont été victimes de cambriolages. La presse sportive parle même d’une personne séquestrée pendant 40 minutes.
En Ligue 2, le Paris FC , entend défendre au mieux sa place de barragiste. Face à l’AJ Auxerre, autre prétendant au barrage, le club de la capitale a fait un match nul et vierge.
Le Paris FC demeure cinquième du classement.