PSG : le point actualité !

PSG : le point actualité !

Paris Vox- Dans la nuit de mercredi à jeudi, le PSG affrontait L’AS Roma. Mais ce n’est pas l’unique nouvelle !


Rumeur Neymar

Depuis quelques jours la rumeur d’une arrivée de Neymar agite le landerneau médiatique. Le transfert serait de 220 millions d’euros, soit l’enveloppe intégrale prévue pour les transferts cette saison. On sait que Neymar a utilisé le club francilien par le passé pour obtenir des augmentations. On peut tout imaginer autour des discussions qui entourent Neymar, réel intérêt du club, coup de pression du Paris Saint-Germain contre son homologue catalan, ou délires d’agents et d’argent… Certains avancent que Neymar servirait d’épouvantail à Henrique pour faire venir Sanchez tranquillement. 

Entraîneur des gardiens

Javi Garcia est le nouvel entraîneur des gardiens du Paris Saint-Germain. Il succède à Nicolas Dehon présent depuis plusieurs saisons. Ce dernier était de plus en plus contesté en interne.

Verratti de nouveau dans l’actualité

Le feuilleton Verratti et son envie de départ au FC Barcelone a été clos par une vidéo postée sur le site officiel du Paris Saint-Germain.

Les dirigeants du club avaient la dent dure contre l’agent de Marco Verratti. D’aucuns disaient que c’était lui le responsable des désirs d’ailleurs du petit italien.

Mino Raiola est devenu le nouvel agent de Marco Verratti.

Tournée américaine

Depuis le match du PFC qui se jouait à huis-clos, l’équipe s’est envolé pour les États-Unis. Comme l’an passé le club va disputer une tournée de match amicaux dans le cadre de “l’international champions cup”. La compétition amicale avait d’ailleurs été remportée par le PSG.

AS Roma – Paris SG

Le premier match de la tournée américaine se disputait à Detroit dans un stade aux trois-quarts plein.

Pour ce match où les deux clubs des capitales s’affrontaient, le PSG était privé de plusieurs cadres de l’équipe tel que Verratti, Di Maria, Cavani et Meunier.

Le PSG s’est toutefois imposé au tir au but 5 à 3 à l’issue d’un match où il avait fait match nul 1-1 à la fin du temps règlementaire. Les joueurs franciliens ont dominé stérilement et n’ont pas su concrétiser cette domination.

 

Fermer le menu