Faire un don
Colombes (92) : trois blessés dans un affrontement entre bandes

Colombes (92) : trois blessés dans un affrontement entre bandes

Paris Vox – L’Ile de France continue de s’enfoncer dans le chaos et la violence qui constituent désormais le quotidien de nombreuses cités franciliennes. Cette fois c’est à Colombes que la « guerre des bandes » a sévi. Trois hommes ont été blessés à l’arme blanche ou roués de coups et trois autres ont été placés en garde à vue.

Il semblerait que la place Aragon, au Petit-Colombes, soit devenue l’enjeu d’une rivalité de territoire entre bandes ethniques adverses. Les bagarres à coups de couteau ou de barre de fer se multiplient en effet dans ce secteur. Ces confrontations concerneraient d’une part les vendeurs à la sauvette de cigarettes de contrebande et de l’autre les dealers de shit du quartier… Affrontement, représailles, vengeances s’enchaînent donc pour le contrôle de cette zone de trafics divers.

Lors de la dernière altercation, qui s’est déroulée lundi soir, deux jeunes d’une vingtaine d’années et un adolescent, ont été interpellés pour ce dernier épisode de violence. Ils étaient toujours en garde à vue, ce mardi soir.

Une nouvelle fois les autorités semblent totalement dépassées par les événements et incapables de mettre un terme aux agissements connus de tous des divers trafiquants.