Appel à témoins après la mort d’un étudiant

Appel à témoins après la mort d’un étudiant

Paris Vox –  La police judiciaire de Paris a lancé un appel à témoins  après la mort d’un étudiant, le 11 novembre dernier, traîné par une voiture sur plusieurs mètres. Le drame s’est déroulé près  de la porte Maillot, dans le 17e  arrondissement de Paris.


 

La police cherche donc a identifié le chauffeur du véhicule responsable du décès de cet étudiant, à la sortie d’une boite de nuit installée dans le Palais des Congrès, peu avant l’aube.

La jeune homme de 26 ans  aurait eu des mots avec un groupe de jeunes gens dont l’un serait monté au volant de sa voiture pour klaxonner et « intimider » en avançant vers le jeune homme. Après quelques minutes de ce petit jeu, le véhicule, qui pourrait être un petit monospace gris-bleu, a percuté le jeune homme et l’a traîné sur plusieurs mètres, celui-ci étant bloqué sous le châssis de la voiture.

Toute personne susceptible d’apporter des éléments intéressant l’enquête peut contacter l’état-major de la police judiciaire au numéro vert 0800 00 27 08 ou par courriel (pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr)

Fermer le menu