Faire un don
Trainer un vieillard par la fenêtre de l’automobile : le fou rire des “jeunes” !

Trainer un vieillard par la fenêtre de l’automobile : le fou rire des “jeunes” !

Paris Vox – Faits divers sordide en Ile-de-France, des “jeunes” s’amusent à agripper un passant et le tire alors que la voiture est en marche…

Une vidéo assez indigne circulait sur les réseaux sociaux Telegram ou encore Twitter depuis quelques heures. On pouvait observer sur cette vidéo un automobiliste qui agrippait un passant par le manteau avant de redémarrer et d’obliger la personne à courir maintenue près du véhicule, puis à chuter.

La pratique faisait beaucoup rire les jeunes occupants du véhicule. Les auteurs de la vidéo l’avaient publiés avec la légende “Fou rire de la soirée”. On ose imaginer ce qui se passe lorsque les auteurs sont énervés et ne veulent plus seulement “s’amuser”…

Nous avons fait le choix de ne pas diffuser cette vidéo afin de ne pas faire la promotion d’une pratique indigne et qui pourrait devenir une détestable mode virale.

La Préfecture de Police de Paris a été alertée par de nombreux internautes révoltés par cette vidéo. Sur Twitter, elle confirme enquêter sur les faits. Un homme de 24 ans a par ailleurs été interpellé pour ces faits. Il a été placé en garde à vue pour violences volontaires aggravées.”, selon BFM TV l’auteur “est connu de la police pour des faits de consommation de stupéfiants, d’infraction au Code de la route et de vol par effraction”.

Nous invitons les autres éventuelles victimes qui pourraient lire cet article à se rapprocher du commissariat le plus proche de chez eux.