BFM: faites ce que je dis, pas ce que je fais…

BFM: faites ce que je dis, pas ce que je fais…

Paris Vox – Plus de vingt personnes se trouvaient dans un restaurant ouvert de façon clandestine le 24 février. De nombreux clients seraient liés à BFM-TV.

Samedi 24 février, aux alentours de minuit. La police contrôle un restaurant ouvert de façon clandestine. Les clients sont verbalisés. Le patron du restaurant, lui, a été placé en garde-à-vue.

L’hebdomadaire satirique “Le Canard enchaîné” révèle une information assez gênante pour le géant de l’information en continu BFm-TV. En effet, parmi les clients, on trouve outre des journalistes de la chaine, “des cadors de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris et un gradé de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris, tous des consultants santé de la chaîne”.

Dans la série “faites ce que je dis, pas ce que je fais“, on trouve là un bel exemple qui fera date… Les experts appelant à toujours plus brimer les français et à restreindre leurs libertés semblent ne pas être en cohérence avec leurs recommandations ni très inquiets face au terrible virus…

Tous les articles