Némésis alerte sur le voile islamique

Némésis alerte sur le voile islamique

Paris Vox- Coup d’éclat des militantes de Némésis ce matin devant le Trocadéro ou elles ont déployé une banderole à l’approche du « Hijab day ».

La société actuelle nous réserve chaque jour une nouvelle cause. S’il existe la journée de la raclette, celle du droit des femmes ou encore celle de la paix, il existe également celle du « Hijab ». Le « Hijab » qui signifie voile ou foulard est porté par de nombreuses femmes musulmanes à travers le monde.

Afin d’alerter sur l’islamisation rampante qui s’effectue en France avec le soutien de nombreux intellectuels, les militantes de Némésis ont décidé de frapper fort. Intégralement voilées, elles ont déployées une banderole claire: « Les Françaises dans 50 ans ? »

Suite au déploiement de cette banderole, les forces de l’ordre ont interpellé Alice la porte-parole du mouvement.

Le compte-rendu de l’action par Nemesis

Demain aura lieu le #WorldHijabDay , qui existe depuis 2013 dans 140 pays et qui s’est implanté en France avec la complicité de Sciences Po Paris.

Arme idéologique visant à banaliser le voile, c’est une véritable insulte pour les femmes qui sont obligées de le porter. En tant que féministes identitaires nous avons souhaité montrer aux Français le visage de la France dans 50 ans si les islamistes et leurs complices gagnent.

Ce n’est pas un fantasme, pour nos filles, luttons avant qu’il ne soit trop tard.

Pour cette action pacifique, notre présidente Alice a été interpellée par la police.
#NoHijabDay