Mobilisation pro-famille le week-end dernier

Mobilisation pro-famille le week-end dernier

Paris Vox – Mobilisation des mouvements pro famille traditionnelle et catholique le week-end dernier. La Marche pour la Vie se tenait ce dimanche alors que la veille la Manif pour Tous organisait une action devant le Ministère de la Santé.

Samedi 16 janvier, une structure gonflable représentant un enfant né de GPA déployé

16 janvier 2021 : La Manif Pour Tous sur Figaro Live
Lire cette vidéo sur YouTube.

Samedi 16 janvier devant le Ministère de la Santé on a pu voir une étonnante structure gonflable. Déployée par les militants de la Manif pour Tous, la structure représentait en effet un nourrisson recouvert de codes barres et de symboles de l’euro. Une manière pour l’association de dénoncer la Gestation Pour Autrui. Dans de nombreux pays, la gestation pour autrui induit un commerce des enfants.

L’association appelle par ailleurs à manifester le 31 janvier prochain dans plusieurs villes de France. La loi de bioéthique est dans le viseur de LMPT.

Dimanche 17 janvier, la Marche pour la Vie

Cette année, la Marche pour la Vie était un grand rassemblement statique. Cela n’a pas empêchée la venue de plusieurs dizaines de milliers de manifestants. A l’instar de la Manif pour Tous, la loi bioéthique est la cible des manifestants. D’autres décisions sont également attaquées par l’organisation. On pourra citer l’allongement du délai légal pour pratiquer l’interruption volontaire de grossesse ou encore la suppression de la clause de conscience chez les médecins pour pratiquer cet acte.

Marche pour la Vie 2021
Lire cette vidéo sur YouTube.

La mobilisation reste très importante face à une législation qui va toujours à l’encontre de l’ordre naturel et de la famille traditionnelle.