Le PSG victorieux, Thomas Tuchel limogé !

Le PSG victorieux, Thomas Tuchel limogé !

Paris Vox – Le Paris Saint-Germain s’est imposé 4 à 0 face au RC Strasbourg. Cette victoire permet au PSG de rester sur le podium. On a appris depuis le limogeage de Thomas Tuchel, l’entraîneur du club.

Face à un timide club de Strasbourg, les joueurs du Paris Saint-Germain se sont imposés 4 à 0. Cette victoire attendue et large aura toutefois été longue à se dessiner.

Pembelé, jeune défenseur issue du centre de formation, inscrit le premier but à la 18ème minute. Finalement, Mbappé doublera la mise à la 80ème minute. Dans une fin de match emballée, Gueye et Kean inscriront un but chacun pour clôturer la partie.

PARIS SAINT-GERMAIN - RC STRASBOURG ALSACE (4 - 0) - Highlights - (PSG - RCSA) / 2020-2021
Lire cette vidéo sur YouTube.

On a part ailleurs appris par voie de presse le limogeage de Thomas Tuchel et de son staff. L’entraîneur allemand part donc six mois avant la fin de son contrat.La temporalité de la décision interroge, alors que l’on approche des fêtes de Noël.

Le coût de ce limogeage est estimé à 7 millions d’euros selon nos confrères du Parisien. On est bien loin là de la note de 22 millions laissés à Laurent Blanc à l’époque.

Le nouvel entraîneur du club n’est pas encore officiel. Mauricio Pochettino, ancien entraîneur de Tottenham, et passé au PSG en tant que défenseur est régulièrement annoncé.