Paris Vox, la vidéo choc que vous avez peut-être loupée !

Paris Vox, la vidéo choc que vous avez peut-être loupée !

Paris Vox – 10 juillet 2016 : la France s’incline face au Portugal à l’issue de l’Euro 2016. Des incidents graves éclatent aussitôt sur les Champs-Elysées et aux abords de la Tour Eiffel. Les médias aux ordres du système minimisent les faits et parlent de légères altercations illustrées par quelques secondes d’images.


 

Et pour cause ! Point de terribles hooligans russes et anglais à l’horizon mais bien des centaines de jeunes voyous descendus de banlieue et prompts à perturber toutes les manifestations populaires.

Seul au milieu de la foule hostile, un journaliste bénévole de Paris Vox a courageusement filmé pendant plus de minutes les agressions commises sur les forces de l’ordre à l’aide de son téléphone portable. Un seul objectif ! Montrer la vérité aux Parisiens et Franciliens, celle que vous ne voyez nulle part ailleurs…

Vous avez loupé la vidéo ? Paris Vox la reproduit en bas de ce message.

Voilà le type de reportages que Paris Vox aimerait produire plus souvent pour toujours mieux vous informer.

Le mois dernier, nous faisions appel à votre générosité afin de faire l’acquisition d’un petit matériel son et vidéo offrant une meilleure qualité d’images.

863 euros ont été recueillis sur les 2.000 nécessaires à l’achat.

Vous êtes 976 à recevoir ce courrier électronique, si chacun d’entre vous verse 1 euro, 1 SEUL EURO, la somme serait quasiment réunie.

Avec 1 seul euro, vous contribuerez au développement de Paris Vox.

Nous avons besoin de vous ! Ne financez pas le système, financez la ré-information !

Alors oui, conscient de la nécessité du développement de Paris Vox, faites un don de 1 euro (ou plus) en cliquant ICI.

Toute l’équipe bénévole de Paris Vox vous remercie par avance.

 

La vidéo :