Décapitation de Samuel Paty : Hidalgo propose une semaine consacrée à la laïcité dans les écoles françaises

Décapitation de Samuel Paty : Hidalgo propose une semaine consacrée à la laïcité dans les écoles françaises

Paris Vox – Face à l’horreur de la barbarie islamiste, la niaiserie et la démagogie des réactions et propositions des pouvoirs publics  laissent pantois… Ainsi le maire de Paris, Anne Hidalgo, propose « une semaine consacrée à la laïcité » et affirme « défendre la liberté d’enseigner ». Les tueurs fanatisés n’ont qu’à bien se tenir !

Dans une tribune publiée dans Libération, la maire de Paris défend la « liberté d’enseigner » et appelle les citoyens à s’unir sans bien sûr céder à la haine. C’est à dire, grosso modo, à allumer des bougies et à attendre le prochain massacre…

Le maire socialiste de Paris, Anne Hidalgo, propose donc « une semaine, dans toutes les écoles en France dédiée à la laïcité ».

« Nous devons défendre notre République indivisible, laïque, démocratique et sociale », affirme Anne Hidalgo dans sa tribune hautement courageuse et originale.

« Je souhaite, en lien avec les Maires de France, qu’une semaine, dans toute les écoles, les collèges et les lycées de France, soit dédiée à la laïcité et aux valeurs de la République autour du 9 décembre, journée nationale de la laïcité », poursuit l’édile socialiste qui affirme également qu’elle «  n’acceptera pas que l’école de la République soit une cible pour ceux qui voudraient imposer une idéologie au-dessus des lois qui font la France ».

Bref, toujours les mêmes discours pompeux et lénifiants, dégoulinant de bons sentiments mais sans aucune prise sur le réel et les cadavres de victimes françaises qui continuent de s’amonceler.