Apprendre à manger sainement tout en s’amusant…

Apprendre à manger sainement tout en s’amusant…

Paris Vox – Pour tous les bambins, cet été, le site Super Boite à Lunch propose un jeu afin leur apprendre à bien se nourrir tout en s’amusant. Il s’adresse aux enfants de 5 à 10 ans.

L’histoire de la création du jeu

Super Boîte à Lunch, vous le savez maintenant, vise à aider les mamans actives et débordées (et certains papas…) a préparer des repas rapides et sains au quotidien à leurs enfants et ainsi à lutter contre la malbouffe et l’obésité infantile, 2 fléaux en pleine explosion.

Mais souvent le principal enjeu que rencontrent les parents, ce sont… leurs enfants… ces « petits maudits » qui refusent de manger les bons petits plats qu’on leur prépare…et supplient pour avoir des pâtes au fromage ou des biscuits industriels…etc…

Du coup nous avons pensé que cette période de confinement suivie des vacances d’été, était l’occasion unique et rêvée d’en profiter pour apprendre à nos enfants les « valeurs culinaires » :  leur apprendre à cuisiner, à goûter avec plaisir de nouveaux aliments, à leur faire découvrir d’où viennent les fruits et les légumes, les (re)connecter à la nature… et quoi de mieux  que LE JEU pour susciter leur intérêt, développer leur curiosité, les rendre audacieux, leur faire goûter de nouvelles choses ?

Nous avons donc créé UN JEU ! ! ! ! Une grande aventure culinaire qui se passe au royaume Nutri-Lunch dans lequel s’affronte la petite magicienne LOUISON et l’infâme sorcier GLIFOSAT ! 15 activités passionnantes, 15 défis à relever pour les enfants de 5 à 10 ans…

 Tout le détail sur le jeu  : https://super-boitealunch.com/une-fantastique-occupation-pour-les-vacances-l-aventure-nutri-lunch/

Pour l’Europe le jeu, téléchargeable est vendu 15 euros. En ce moment, pour quelques jours, profitez d un code promo de -20 %  : vacances20.

Pour acheter le jeu :  https://nutri-momes.thrivecart.com/aventure-culinaire-eu/