Démographie, selon Raël : « L’humanité devrait être réduite de 50 % »

Démographie, selon Raël : « L’humanité devrait être réduite de 50 % »

Paris Vox – Raël se positionne sur la démographie. Il propose un contrôle strict des naissances et suggère une réduction de la population mondiale.

Raël, Claude Vorilhon de son nom naissance, est à la tête d’un mouvement considéré comme sectaire. Il se positionne régulièrement sur de nombreux débats sociétaux. Il se positionnait ainsi en faveur du clonage il y a quelques années. Aujourd’hui, Raël aborde la démographie avec plusieurs mesures chocs.

Dans un récent communiqué, l’organisation sectaire demande davantage de contrôle des naissances. Elle exhorte l’organisation des Nations Unies à déclarer « un état d’urgence international face à l’augmentation désastreuse de la population humaine qui met en danger toute vie sur terre. »

Cette démonstration s’appuie sur les chiffres officiels comme ceux de l’UNICEF (Fonds des Nations unies pour l’enfance). Selon l’organisation pour l’enfance la population croit d’un milliard de personnes supplémentaires tous les 15 ans.

Raël peine pourtant à esquisser une solution concrète bien qu’il déclare : « L’humanité devrait être réduite de 50 %, ce qui représenterait encore plus de 3,5 milliards d’êtres humains, puis maintenue à ce niveau ». La manière dont il veult réduire par deux le nombre d’êtres humains n’est pas explicitée.

Si ces mesures ne sont pas prises, Claude Vorilhon estime que la nature se chargera de solutionner le problème : « Si nous ne l’appliquons pas, la nature et l’ordre naturel trouveront un moyen de décimer cette espèce envahissante appelée humanité. ».

Raël favorable aux migrations de masse

S’attaquant aux grands chefs religieux, Raël estime que leur doctrine est « criminelle et dépassée ». Selon lui, l’explosion du taux de natalité humaine tue des millions de personnes et provoque des souffrances horribles.

Pourtant, comme le Pape, Raël défend les migrations de masse : « Il serait facile de remplacer le ‘déficit’ provisoire des jeunes générations en Occident en ouvrant simplement les frontières aux immigrants affamés venant des pays en développement. Mais les nationalistes veulent que l’Amérique ne soit peuplée que d’Américains, le Japon uniquement par des japonais, l’Europe uniquement par des Européens, etc. tandis que des millions de personnes meurent de faim dans les pays pauvres.  »

Comme un avertissement et surfant habilement sur la crainte actuelle du Covid-19, le mouvement Raëlien termine son communiqué par une phrase choc. « Si nous ne le faisons pas volontairement, l’ordre naturel le fera par le biais de maladies et de pandémies ».